L’UNSa SJ viendra à votre rencontre à Châteauroux le lundi 19 juin 2023, à Bourges le jeudi 22 juin 2023 (matin, site Arènes) et à Nevers le 29 juin 2023

• Sur Châteauroux : visite le 19 juin 2023 sur toute la journée, avec au programme : réunion d’information à 9h30 (bibliothèque site Germereau, notamment sur la grille indiciaire des greffiers), présentation du conseiller syndical et du secrétaire régional et tour des services.
  • Sur Bourges : profitant du déplacement en vue du CSA (l’après-midi), tour des services du site Arènes par le conseiller syndical sur la matinée du 22 juin 2023.
  • Sur Nevers : visite le jeudi 29 juin 2023 sur toute la journée, avec au programme : réunion d’information à 9h30 (salle des commissions site Palais), présentation du secrétaire régional en présence du conseiller syndical, et tour des services.

A très vite !