Nous apprenions hier avec stupeur l’attaque d’une grande sauvagerie dont ont été victimes nos collègues du PREJ de Caen au péage d’Incarville.

Le bureau de secteur de l’UNSA Services judiciaires de la Cour d’Appel de Caen s’associe à la douleur des familles des victimes et apporte tout son soutien aux blessés.

Ces collègues nous les croisions régulièrement dans l’exercice de nos fonctions et cet événement nous touche profondément.

A titre syndical nous soutenons l’appel à la « journée prison morte » de l’intersyndicale et approuvons le communiqué de l’UNSA Justice diffusé hier que vous pourrez retrouver ici:

Un guet-apens insupportable

Une fois la stupéfaction passée il faudra pour l’administration et le gouvernement rendre compte des insuffisances matérielles et humaines qui ont pu conduire à ce drame.

L’équipe du bureau de secteur de Caen